La genèse du Cabinet se situe au milieu des années quatre-vingt, Rodolphe CAYZAC s’installe à Montpellier en rachetant avec son associé, le Cabinet Exco Méditerranée. Durant dix ans, ils développent le Cabinet, intègrent de nouveaux associés et créent des bureaux dans plusieurs villes de France.

En 1995, Rodolphe CAYZAC souhaite donner une nouvelle orientation à sa carrière, il se concentre sur un nombre de clients plus réduit et leur offre une implication plus importante et un service à plus forte valeur ajoutée. Il se sépare de ses associés et créé Révi-Sud en juillet 1995, le Cabinet se compose alors de l’expert-comptable et de deux collaboratrices.

La qualité du service proposé par le Cabinet conduit à un développement régulier de sa clientèle. Fidèle à ses concepts fondateurs, il est organisé pour offrir un accompagnement maximum à ses clients, ainsi sont successivement mis en place des pôles de compétences spécialisés en gestion de la paie et des ressources humaines, en assistance juridique, en audit, afin de couvrir l’ensemble des besoins de l’entreprise.

Pour faire face au développement de son effectif, le Cabinet s’installe en 2009 en ses locaux actuels au sein du Parc Agropolis à Montferrier sur Lez, à la périphérie immédiate de Montpellier.

Arnaud CAYZAC expert-comptable et commissaire aux comptes, rejoint le cabinet en 2006 et devient associé en 2012. Il se spécialise notamment dans l’accompagnement de la structuration comptable, juridique et fiscale des groupes de sociétés.

En 2017, Paul VOLPILIERE, qui avait rejoint le cabinet en 2014 après une expérience 8 ans dans un important cabinet d’audit et de conseil parisien, et diplômé d’expertise-comptable depuis 2016, intègre la direction du cabinet en qualité d’associé, il assure entre autre la direction de l’activité de commissariat aux comptes.

Le Cabinet est aujourd’hui composé d’une vingtaine de personnes dont trois experts-comptables et commissaires aux comptes associés, au service d’une clientèle variée de PME, groupes de sociétés, particuliers et associations.